Solemus, filius Tremere.

Histoire.

Profession de foi.

Moi, Solémus de la Maison Trémère m'engage à vouloir rejoindre l'Alliance de Guenac de mon plein gré et en pleine possession de mes dons afin de partager de façon équilibrée les efforts, les bénéfices et les pertes des actions entreprises dans son sein et dans le respect de sa charte et lui apporter mes connaissances et mon soutien entier.

Je m'engage à ce que les travaux et les conséquences des actes de l'Alliance de Guernac respectent les règles de la Dignité.

Je m'engage à aider mes pairs de l'Alliance sans passion, ni retenue pour la grandeur de l'Alliance et le respect des hiérarchies.

Je m'engage à ce que les vertus de la Maison Trémère, que sont le bon sens, la stratégie et la concertation, soient présentes sur les terres qui abritent le Covenant de Guernac.

Je m'engage à partager mes travaux de recherche sur les Forces de la Nature avec les membres de l'Alliance de Guernac.

Dans le mesure où ils me le demanderaient, je m'engage à aider mes pairs dans leurs travaux de recherche.

Je soutiens que mon choix de rejoindre l'Alliance de Guernac est volontaire au regard de la qualité de ses membres, de sa jeunesse et des possibilités de faire rayonner l'Ordre d'Hermès depuis le centre de la France.

Je vous soumets par écrit cette profession de foi afin que vous puissiez juger en toute liberté de mes motivations à rejoindre l'Alliance de Guernac à la prochaine séance pleinière et ne pouvoir m'en dédire.

Solèmus